Combien de fois vous êtes-vous demandés quel monde existait avant le nôtre, comment se comportaient les femmes et les hommes de ce temps ? Combien de fois vous êtes-vous demandés quel chemin suivaient-ils avant que leur univers ne s’effondre ? Étaient-ils si différents de nous ? Aspiraient-ils aux mêmes rêves et aux mêmes envies ?
Δ
Ce livre est un écho du passé, un cri qui retentit à travers les âges. Il retrace l’histoire d’un jeune homme frappé par un destin cruel et évoluant dans un univers dangereux semé d’individus sans aucune morale. Autrefois, son père l’a payé de sa vie. Un père qui n’était autre que le roi, seigneur et guide du peuple d’Avalann.
Δ
Darius, son fils, est l’héritier de la couronne mais il aspire à découvrir les vérités perdues sur les origines de son peuple comme le fit son père avant lui. Trouver d’où il vient et pour quelle raison son peuple accosta sur la surprenante île d’Orion, cette île surgit des flots et qui nous rappelle à quel point nous sommes insignifiants face à sa nature.
Δ
Son histoire va vous transporter vers une terre où de mystérieux elfes aux regards impassibles contemplent les hommes depuis leurs grands domaines boisés. Des rumeurs et des légendes courent sur leur compte mais il est plus vrai de dire que la magie fait partie intégrante de leur quotidien. Elle est leur essence et leur quintessence. Seulement, sachez que toute magie a été bannie par le sombre clergé d’Altarth pour assouvir une main mise sur la couronne.
Δ
Le jeune Darius est né le jour où la grande Comète a brisé le silence des Cieux, un jour terrible qui marqua le cycle de la vie dans lequel tous évoluent. Les elfes y voient le signe d’une prophétie issue de leur sinistre passé, celle-ci même étant liée à leur magie et qui n’annonce qu’un bouleversement sans précédent…


