Artbook

LA CARTE DE L’ÎLE D’ORION

 

Carte d'Orion Achevée

 

 


 

LES LIEUX QUI FONT L’HISTOIRE

 

 


 

GALERIE PERSONNAGES

 

Darius

Δ

Prince de haute naissance, sa vie est toute tracée car il est l’héritier du royaume d’Avalann. Cependant, ce dernier ne l’entend pas ainsi et son refus de prendre la couronne se caractérise par son entêtement à vouloir savourer sa liberté.

Le destin va œuvrer et l’entraîner dans une série d’événements qui vont finalement le conduire à accepter son rôle et ainsi remplacer ses parents à la tête des siens. Il ne le sait pas encore, mais son peuple a besoin de lui comme jamais…

King Darius

 

 

Torn

Δ

Simple officier de la garde de nuit au palais sous le règne du roi Méléann, il est désormais après plus de quinze années de service, le commandant en chef des armées du royaume d’Avalann.

Le commandant Torn entretient une relation particulière avec le nouveau roi des hommes car en plus d’être son protecteur et mentor, il est celui qui lui sauva la vie étant enfant…

IMG_20191029_232208_951

 

 

Borak

Δ

Prince de sang et l’un des héritiers potentiels du trône, il fascine les hommes qui l’entourent par son incorrigible sens de l’humour, sa simplicité et sa camaraderie.

Le jeune Borak est également le cousin du nouveau roi d’Avalann et officier émérite du Temple d’Handor. Comme Darius, son roi, il a été formé par l’élite martiale du pays pour le protéger de tout ennemi de l’extérieur comme de l’intérieur…

IMG_20191030_231729_040

Lyd

Δ

Le regard sombre, hanté par une vie de combat, cet officier a servi avec honneur et courage durant de longues années. Homme de guerre mais dont l’esprit rêve de paix, il s’est détourné depuis longtemps des anciennes croyances pour épouser la vision des elfes, de leur amour de la vie et de la liberté.

Le capitaine Lyd est le gardien de la citadelle des Naunn et attend le Galadaël pour le confronter à ses propres doutes…

IMG_20191025_173454_022